soin-visage

Prendre soin de son visage grâce à des astuces de grand-mère

Quand des personnes veulent prendre soin de leur visage de façon naturelle, nous leur conseillons toujours d’essayer les trucs de grand-mère. Ces derniers sont naturels, efficaces et très économiques à réaliser.

Soin visage : Contre les points noirs

Pour éradiquer les points noirs de façon efficace, il faut utiliser régulièrement comme nettoyant, du savon de Marseille. Passez ensuite sur la peau du gros sel très doucement en décrivant des petits cercles. Il faut ensuite bien rincer à l’eau pure et mettre une crème de jour hydratante. Attention, nous vous conseillons d’éviter le contour des yeux lors du soin.

preparation-soin
Vous pouvez préparer vous-même vos remèdes !

Soin visage : Contre l’acné

Pour diminuer fortement l’acné, il suffit de passer une rondelle fraiche de citron tous les jours jusqu’à sur vos boutons, jusqu’à leur cicatrisation. L’alimentation doit également être modifiée si vous souhaitez un résultat optimal. Car en effet les aliments gras et sucrés favorisent l’apparition de boutons. Pour finir, il est recommandé de réduire fortement la consommation de laitages et autres produits laitiers.

Soin visage : Contre les cernes

Pour rester en beauté et éviter les cernes autour des yeux, il est possible de faire un petit rituel qui permettra d’avoir toujours un regard pétillant. Pour cela, il vous suffit de placer deux petites cuillères au congélateur. Au bout de cinq minutes, sortez ces dernières et posez-les sur les yeux.

Laisser agir deux à trois minutes et les cernes s’estomperont. Il vaut mieux réaliser cette opération au début de la nuit avant de se coucher. Si le lendemain les cernes réapparaissent, nous vous conseillons de la répéter à nouveau.

Une réflexion au sujet de « Prendre soin de son visage grâce à des astuces de grand-mère »

  1. Ces trucs et astuces marchent fort bien et ne sont jamais mauvais pour la santé. Nous pensons qu’il est même conseillé d’utiliser au maximum ces trucs de grand-mère car ils sont sains et aident à préserver un capital jeunesse plus longtemps.

    Avec eux, plus de problèmes majeurs sur la peau du visage et plus de dépenses folles dans des soins trop coûteux =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *