femme

Découvrez les machines de Lifting Colombien

Améliorer sa silhouette en sculptant son fessier, le tout avec un minimum d’effort physique, c’est la promesse du lifting des fesses. Il existe différentes méthodes plus ou moins onéreuses mais depuis quelques temps, le Lifting Colombien gagne en popularité à travers l’Europe et l’Amérique du Nord grâce à sa simplicité d’exécution. Il est sans douleur et non invasif – c’est-à-dire qu’il n’y a aucune opération chirurgicale, ni même d’injection – et ses risques sont limités par rapport à une opération de chirurgie classique.

Le lifting des fesses, pour qui ?

Vous débutez votre vingtaine et souhaitez effacer votre cellulite avant l’été ? Vous avez plus de trente ans et voulez redonner de l’élasticité à votre peau ? Vous entamez votre quarantaine et voulez retrouver un fessier galbé ? Vous avez plus de 50 ans et souhaitez resculpter vos fesses ? Ou vous avez tout simplement envie de donner plus de volume à votre postérieur quel que soit votre âge ? Intéressez-vous au Lifting Colombien.

Ce lifting des fesses est indiqué pour toute personne majeure qui souhaite rehausser et galber son fessier ou améliorer l’aspect visuel et la tonicité de ses fesses; à l’exception des personnes qui portent des implants fessiers, qui font du diabète, qui ont des troubles vasculaires, un pacemaker et les femmes enceintes. Renseignez-vous en cliquant sur Bella Vacuum.

Comment fonctionne le Lifting Colombien ?

Le Lifting Colombien est également appelé « vacuum therapy » car il est composé de deux ventouses (reliées à une machine par des tubes) qui « aspirent » momentanément la peau pour masser la graisse sous-cutanée et favoriser la circulation sanguine.

Le Lifting Colombien agit par un phénomène d’aspiration continue ou intermittente. Dans le premier cas, une ventouse est posée sur chaque fesse et exerce une succion continue pour activer la circulation du sang, éliminer les toxines et casser les dépôts de cellulite.
Dans le deuxième cas, on utilise de plus grandes ventouses et des ultrasons pour réaliser une succion intermittente, c’est-à-dire que la fesse est aspirée puis relâchée plusieurs fois consécutives. Cette étape permet de déplacer le gras et remonter la fesse.

Le Lifting Colombien agit sur deux axes : dans un premier temps, l’action du massage relance la production de collagène responsable de la fermeté de la peau et opère un drainage lymphatique pour diminuer l’aspect peau d’orange. Dans un second temps, le phénomène de succion permet de déplacer la graisse afin de la concentrer dans le fessier pour créer du volume à un endroit ciblé.

Pour accélérer les effets du Lifting Colombien, il est possible de compléter la séance avec des massages palper rouler ou d’utiliser une huile anti-cellulite.

Le Lifting Colombien est un traitement qui permet d’obtenir des résultats durables avec seulement 6 à 10 séances d’1h30 environ. Le fessier est rehaussé, la cellulite est effacée et la silhouette générale est mise en valeur.