sport femme

Sculptez votre corps sans chirurgie grâce à EMSCULPT

Remodeler le corps sans recourir à la chirurgie est possible avec EMSCULPT. Cette technologie innovante sculpte à la fois le ventre et le fessier.

EMSCULPT pour qui ?

Cette procédure s’adresse à toute personne, homme ou femme, souhaitant remodeler sa silhouette de manière efficace. Il agit sur la masse musculaire ainsi que le gras superflu entourant celle-ci sur le ventre et les fesses. Les ondes électromagnétiques déclenchent une contraction involontaire et intense sur les muscles ciblés. Les contractions provoquées sont dites « supramaximales ». Cela veut dire qu’elles ne peuvent pas se réaliser de façon volontaire.

Ce traitement non chirurgical présente l’avantage d’être indolore. Par ailleurs, il ne cause aucun effet thermique sur la peau. EMSCULPT repose sur l’utilisation de l’énergie électromagnétique de haute intensité. En plus de supprimer les graisses, le traitement favorise un renforcement musculaire.

Quels résultats ?

EMSCULPT est capable de provoquer en quelques secondes jusqu’à 1 000 contractions. Pendant une séance d’une demi-heure, cette technologie va déclencher jusqu’à 20 000 contractions supramaximales. L’intensité des contractions est telle que les cellules graisseuses vont disparaître complètement. Sur les fesses, les ondes électromagnétiques vont agir sur l’ensemble des muscles fessiers. Cela permet d’augmenter leur volume en plus de les tonifier et de les raffermir.
Sur le ventre, EMSCULPT va supprimer les excès de graisse et rendre apparents les abdominaux.

Environ 4 séances de 2 à 4 jours sont requises pour un traitement complet avec EMSCULPT. De signifiantes augmentations de la masse musculaire et la réduction des graisses sont visibles après les séances. Par ailleurs, le résultat sur les muscles peut être observé juste après une séance seulement.
Vous êtes intéressé par une EMSCULPT augmentation des fesses ? Alors rendez-vous sur le site.

Maintenant, vous savez tout sur l’EMSCULPT et ses avantages. Alors, n’hésitez pas à profiter de cette méthode ayant déjà fait ses preuves aux USA.